Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
| [Nomination] La Culture, c'est son domaine ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Directrice Photographe en chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Titre : La Culture, c'est son domaine !
Créé : 25/02/2026 à 21:42:38 Félicitez bien fort votre nouvelle professeure de Culture Sorcière ! Encore mille fois merci à Lore pour tout ce qu'elle a apporté à notre cher Poudlard12 o/ - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : La Culture, c'est son domaine !
Créé : 25/02/2026 à 22:01:34 Bahaha j'ai eu trop peur, j'ai cru avoir un poste en plus une nouvelle fois xD J'avoue Hope, c'était drôle xD Bravo Elizabeth, j'ai hâte de recevoir des corrections de ta part ![]()
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/02/2026 à 22:25:22 Pourquoi je ne suis pas surprise, haha ? Je sais que la matière te manquait hihi. Bravo ! |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 25/02/2026 à 22:50:46
Félicitations Elizabeth ! C'est chouette que tu sois à ce poste !
Et merci, Lore, pour ce que tu as apporté à cette matière.
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 26/02/2026 à 00:16:59 Bravo Elizabeth ! Tu vas être parfaite pour ce poste !! Merci Lore pour tout ce que tu as entrepris dans cette matière, c'était extraordinaire !! A.H.O.P. PROPAGANDE avatar par la plus talentueuse du monde @willow et signature de la tout aussi douée @lucy ![]() |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie ![]() 4e année
|
Créé : 26/02/2026 à 09:35:31 La feinte était très drôle ahahah j'y ai presque cru Félicitations Elizabeth !! ![]() |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/02/2026 à 10:06:21
Bravo Elisabeth
Bah dans ce cas willew, Gona serait une grosse menteuse vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/02/2026 à 10:54:44 Toutes mes félicitations, Elizabeth, je suis ravi de te voir retrouver ces fonctions ! Il me tarde de découvrir ce que tu prépareras !! *-* Merci à Lore pour tout ce que tu as fait pour la matière, tu vas nous manquer ! :c ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/02/2026 à 22:20:14
Félicitations et bravo Elizabeth !
|
||||
|
Professeur ![]() 4e année
|
Créé : 27/02/2026 à 07:36:37 (Zéphyr <3)
Wouaw ! Ça va faire bizarre de se rassoir derrière ce bureau ! Merci pour cette opportunité et pour vos gentils messages ! J'espère pouvoir faire honneur au fantastique travail de Lore, en tous cas je compte bien essayer d'avancer dans la même direction ! Encore merci :* ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
||||
|
Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/02/2026 à 08:23:14 Merci également pour vos petits messages. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire avancer la matière et créer les Stages. Je suis certaine qu'Elizabeth sera parfaite pour prendre le relais ! |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/03/2026 à 19:24:11
Félicitations Elizabeth, je suis persuadé que tu sauras faire des merveilles à nouveau!!
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/03/2026 à 19:28:02
Félicitations Elizabeth, je me souviens que tu occupais déjà ce poste , donc c'est chouette que tu y reviennes !
|
||||
|
Directeur de maison Gardien des lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/03/2026 à 19:37:21 Toutes mes félicitations Linoa, je sais de source sure que tu vas faire de l'excellent travail à ce poste, continue à y faire vivre la magie que cette matière représente ! Et bravo et merci Zéphyr pour ton investissement, quelle honte que je n'ai pas encore atteint la sixième année pour participer.! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/03/2026 à 20:23:23 Yeaaah la queen est de retour ! Trop contente de te voir de retour à ce poste Elizabeth ! *^* Et bonne continuation Zéphyr ! Tu as indéniablement marqué la matière en lui apportant toutes ces nouveautés. Je suis un peu triste de te voir quitter ce poste. On peut pas exceptionnellement avoir un prof et un adjoint pour avoir les deux ? =(( ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5